Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
19 février 2012

Concouuuuuurs Thread and needles

L'étoile participe à ce concours!! Elle avait très envie de tenter sa chance!

alors ci dessous la planche d'inspiration....Emma Peel!!

inspiration

 

Et pour vous donner une petite idée.... une photo de la première pièce.... la veste.... que l'étoile a assortie avec un jean afin d'aller se balader!

tenue 1 bis

Tenue1

patron modifié à partir de la robe N du livre Stylish dress book 3

et tissus de mon stock

Publicité
Commentaires
L
Emma Peel en pleine action avec du passepoil moutarde... Vivement le prochain épisode, j'ai hâte d'en voir plussssss (et oui comment va-t-elle déjouer les pièges de l'épingle maudite...).
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité