Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
6 mars 2012

LA robe noire

L'étoile avait besoin d'une petite robe noire chaude et confortable pour affronter l'hiver. Alors elle a pris de la maille acheté à Mondial Tissus, un patron d'une robe portefeuille qu'elle a beaucoup modifié et hop hop hop, trois coups de surfileuse et le tour était joué!
Alors pour tester sa nouvelle tenue, l'étoile a essayer différents style et elle est assez contente du résultat....
Et pour le plus grand bonheur de l'étoile qui entre dans sa phase accessoires.... elle a eu la chance d'avoir une écharpe de tricoté par sa môman et elle a expérimenté son premier sac en cuir.....mais ça c'est une autre histoire à suivre prochainement.... mais quand même une photo.....

Image 1


Image 2


Image 3

Image 4

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos messages!<br /> <br /> @lalaure: oui vas y lance toi... en une soirée elle est faite!!! et passepartout!<br /> <br /> @so : ca y est les gros plans sur les accessoires sont arrivés!! mais pour le bonnet il va falloir attendre que je retrouve les explications!<br /> <br /> @hortense : merci bcp... je planche sur ton petit jeu ;-)<br /> <br /> @Lathelize : oui je pense effectivement que ca va fleurir de partout!<br /> <br /> @ahhude, aller zou à ta machine et en une soirée elle est fait!
A
Elle est super jolie ta "petite robe noire", et dire que je n'en ai toujours pas... Mais ta version me fait de l'oeil, elle est vraiment réussie!
L
Jolies photos et jolie robe. Je crois que d'ici peu quelques robes parte feuille vont fleurir!
H
Très sympa cette PRN ! Et le look avec la belle écharpe de la maman de la constellation, j'adore !
S
Trop la Class....cette jolie robe portefeuille....<br /> <br /> j'aimerais bien un petit zoom sur l'écharpe et le bonnet miss...l'hiver n'est pas fini !!
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité