Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
29 mars 2012

Neon shoes

Avec le printemps, on voit un peu partout des chaussures avec de jolies couleurs! orange, jaune.....

Lors d'une de nombreuses balades sur le net, l'étoile vu sur ce site, comment faire des chaussures bicolores, alors là ni une ni deux.... elle a trouvé une paire de ballerines toute simple, une bombe de peinture... et voilà le résultat en image....

Le printemps et l'été vont être vitaminés!!! l'étoile a envie de couleurs!

 

avant

 

IMG_6482

Pendant

IMG_6483

Après

 

 

neon shoes

 

Publicité
Commentaires
L
génial !!!!!
L
Super joli! J'ai failli acheter des ballerines orange et finalement je suis restée classique. Mais super idée et bravo pour le résultat.
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité