Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
12 avril 2012

Eux sur la photo

Eux sur la photo de Hélène Gestern

Un très beau livre, qui nous fait regretter d'être déjà arrivé à destination (l'étoile travaille très loin de sa constallation et dispose donc de beaucoup de temps pour lire)

C'est un livre que l'étoile a emprunté à sa petite blibliothèque.....Merci Christelle pour cette excellente sélection!

On s'égare.... l'étoile doit vous donner envie de le lire.... alors c'est parti pour un petit résumé maison!

C'est l'histoire d'une femme à la recherche d'informations sur sa mère morte alors qu'elle n'avait que 3 ans. Ce secret de famille resurgit alors qu'elle range des papiers.... elle découvre une photo de sa mère entourée de deux hommes. Ils sont habillés avec des tenues de tennis. En dernier recours, elle décide de publier une annonce pour savoir si des personnes reconnaissent les personnages sur la photo. L'histoire commence vraiment quand elle reçoit le courrier d'un homme qui a reconnu son père sur la photo. Une correspondance s'instaure et petit à petit ils découvrent des indices leur permettant de reconstituer le puzzle.

Alors envie de le lire ?

Eux sur la photo

Publicité
Commentaires
L
Je viens de le finir. Quelle merveille. J'ai adoré. Merci pour cette découverte. Sans toi, je ne l'aurais pas emprunté à la bibliothèque.
L
Héhéhééééééé, je reviens de la bibli et je l'ai pris! Bises
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité