Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
11 octobre 2012

Pour une nouvelle venue toute mignonne

Une petite fille prénommée Juliette est venue agrandir la famille d'une amie (qui devrait ouvrir un blog pour montrer ses jolies créations couture...mais ça c'est un autre sujet...) et pas possible d'y couper.... obligée (pas moins que cela.... ) de faire une petite tenue pour cette belle petite fille.

Avec l'hiver qui arrive, il fallait une petite veste en polaire et un petit pantalon doublé (le tout des patrons

2012-09-26 15

2012-09-26 15

2012-09-26 15

Publicité
Commentaires
S
trop beau, tu assures ...je craque sur la petite veste et son biais liberty ....<br /> <br /> bravo!!
L
Mon petit rayon de soleil aura bien chaud ... L'ensemble est superbe encore merci ... Pour le blog je ne vous arrive pas a la cheville les filles !!
L
Je craque complètement sur la petite veste. Elle est adorable et toute douce. Petite Juliette va passer l'hiver au chaud.
C
Mignon comme tout ;-)
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité