Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
17 novembre 2012

Pour ma filleule et sa maman

Une petite princesse est venue faire la joie de sa famille et l'étoile a préparé un petit paquet spécial pour gâter les filles de la famille.

Alors n'étant pas une fée marraine, l'étoile n'a pas pris sa baguette mais sa mac..... un joli coupon tout doux et des patrons pour se mettre à la tâche.

et voilà ce qui est sorti de l'atelier.

2012-10-27 16

2012-10-27 16

2012-10-27 16

2012-10-27 16

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une princesse élégante ... Et sa maman aussi ! Chapeau bas Mme la marraine ! C'est superbe
S
bravo, c'est trop beau ......MERCI !!! tu es trop forte ..
L
Très joli l'ensemble. C'est très raffiné.
C
Adorable ces cousettes !
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité