Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
7 février 2013

manteau pour petite étoile

Après le manteau de Noël, il restait un très grand coupon pour faire un joli manteau pour la petite étoile de la maison!

L'idée de départ était de faire la veste matelassée du livre boys en girls (livre 144).... et puis l'envie de mettre de la fausse fourrure, de croiser la veste, de lui donner un peu d'ampleur, de le doubler avec du polaire, et d'ajouter du passepoil blanc....

Bilan, l'étoile aime beaucoup ce petit manteau légèrement modifié mais la petite étoile trouve les manches trop serrés.... c'est sa cousine qui va être contente de récupérer pour l'hiver prochain un manteau très peu porté!!

et une veste matelassée est toujours sur la to do list! ;-)

 

 

IMG_7902

IMG_7903

IMG_7904

Publicité
Commentaires
L
Quelle chipie la petite Etoile!<br /> <br /> Ce petit manteau est bien joli, surtout avec les boutons coeur et il me semble bien douillet. La petite cousine est bien chanceuse.<br /> <br /> Et l'Etoile a-t-elle un turbo sur sa MAC??? parce que j'entends un doux ronron jusque chez moi ;-°)
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité