Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
20 mars 2013

Robe en lainage

Avec la vague de froid que nous avons eu, l'étoile a eu envoe d'utiliser le lainage qu'elle avait acheté il y a peu de temps....

Le plus long a été de trouver le modèle....selon les critère suivant.... une robe facile à vivre, féminine, pouvant acceuillir temporairement un gros ventre mais pouvant être remise après.....

L'étoile a jeté son dévolu sur un modèle burda.... Et oui, a force d'acheter le magazine et de regarder les modèles, je me suis jetée à l'eau.....

L'étoile est contente du résultat même si j'aurais du faire les manche un peu plus ample....et aussi mettre la robe avec un bijou de couleur ou un foulard histoire de ne pas ressembler au ciel!!

A venir des petites choses pour les enfants.....

Et vous, vous en pensez quoi ?

IMG_7947

IMG_7949

IMG_7950

Publicité
Commentaires
L
Jolie comme tout cette robette. Tu as bien raison, même si le soleil fait des apparitions furtives, l'air est frais!
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité