Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
10 avril 2013

Sa 1ère invitation à un anniversaire

Elle était fière de me montrer son invitation lundi en rentrant de l'école... même si elle ne sait pas encore ce que cela veut dire.

L'invitation a été lancée par sa copine Audeline.... venir fêter son anniversaire chez elle.... aujourd'hui!

Ca y est, c'est parti...... les anniversaiiiiiiiiiiiiiiiires!!!

Il faut bien évidemment un cadeau pour la copine et là, c'est l'étoile qui débute !!!

Après réfléxion, un petit coussin en forme de nuage (une forme appropriée en ce moment!!) dessiné à main levée (pas trop dur de trouver un modèle), avec un appliqué et quelques tampons étoiles plus tard..... un coussin en jersey rose pale et coton rose à pois blanc est sorti de l'atelier.

Un autre est déjà en cours pour ma petite étoile......

Et ce matin, avec la petite étoile nous avons réalisé des guirlandes, une pour sa copine et deux autres pour décorer sa chambre.

Espérons que le cadeau fasse plaisir à l'intéressée!

IMG_8014

IMG_8016

IMG_8017

IMG_8018

Publicité
Commentaires
L
Gâtée la petite Audeline! J'aime beaucoup le coussin.
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité