Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
22 août 2013

Le trio bleu

Cela peut paraître bizarre mais j'aime habiller les enfants avec le même tissus pour les occasions spéciales.....et quand je trouve le temps!

Pour le baptême de Capucine et les 10 ans de mariage du papa et de la maman, j'ai réalisé 2 robes et une tunique..... une des premières réaslisation couture pour mon garçon!

Et comme il restait un peu de tissus, j'ai réalisé une petite broche pour moi!

Tissus Mondial tissus

patron : les intemporels pour bébé et patrons japonais

20130816_111410

20130816_111318

Détail 11

Détail 1

détail 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très chouette ....et la photo avec les modèles!!!
L
Trop mignon. En plus le tissu est splendide. Bravo pour cet adorable trio.
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité