Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
3 novembre 2013

Tenues pour une journée spéciale (1)

Pour la baptême de notre dernière petite étoile, il fallait une jolie robe et un jupe (qui tourne) pour sa soeur!

J'ai fait un petit tour dans ma caverne d'alibaba et j'ai trouvé un joli coupon qui attendait son heure..... il est fleuri et les couleurs sont douces....

Bon j'ai quand meme hésité à faire une petite robe blanche..... mais ce tissus était vraiment joli.

Avec le coupon de tissus (finalement assez petit), j'ai choisi de réaliser une robe toute simple et une jupe froncée. J'ai ajouté un croquet rose assez fin pour donné un peu de peps aux tenues.

Voici le résultat

20131101_091317
20131101_091349
20131101_091402
20131101_091549
Publicité
Commentaires
L
Elles devaient scintiller tes 2 étoiles ...
L
Trop mimi l'ensemble. Elles devaient être craquantes les 2 soeurs. Et pour leur frère, tu as cousu un caleçon fleuri???
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité