Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
21 février 2014

perfecto ...le retour

Après mon essai concluant du perfecto, j'ai utilisé mon joli coupon matelassé de chez FDS pour récidiver.

Je suis très contente du résultat car il se porte facilement et me tient chaud. Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle tenue favorite du moment!

Pour la parmenture (que j'ai entièrement fini de coudre à la main!) et le dessous du col j'ai utilisé un tissus argenté. Et j'ai ajouté 2 petites étoiles sur le col.

En revanche, comme on ne le voit pas sur la photo, j'ai coupé les manches en peu courte... mais en même temps il se porte train bien avec les manches retroussées!

IMG_8713

IMG_8717

IMG_8716

IMG_8718

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ... J'adore le tissu argenté et le détail avec les petites ⭐️.
L
Super classe! Le résultat est magnifique. Et j'imagine qu'il est bien confortable. Mais tu n'aurais pas besoin d'un plantain pour mettre en dessous???? ou d'une nouvelle robe????
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité