Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
15 mai 2014

Mon sac version été 2014

Je ne sais pas pour vous mais moi, j'aime les sacs, les petits, les grands.... et je suis toujours à la recherche du sac idéal et bien sûre mes envies évoluent tout le temps!

Alors cette année, mon sac idéal doit avoir une fermeture éclair, ne pas être trop grand mais pouvoir contenir tout mon bazar (je vous rappelle que mon bazar comprend également le bazar de mes enfants) et pouvoir passer de la petite soirée sympa, à la sortie de l'école sans problème.

Alors après différents essais et tests, j'ai enfin coupé mon sac idéal dans un beau cuir bleu.... et la bonne nouvelle c'est que j'en ai un autre exemplaire!

Je peux même lui faire des cousins dans des cuirs différents.... ou pourquoi pas une tout autre matière!

Si vous avaez envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir à votre maman avec une création unique vous pouvez me contacter par mail

Un peu de photos quand même!!

Moi je ne le quitte plus! il est adopté! 

2

3

4

5

6Et les autres coloris disponibles pour vous donner des idées!

IMG_9118

IMG_9113

Publicité
Commentaires
S
superbe !! a quand le jeu concours pour en gagner un .....hihihi
L
Trop joli. La couleur est superbe. J'aime beaucoup la forme et les finitions sont vraiment belles. Ou as tu trouvé cette merveille de cuir??? au fond d'un terrier???
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité