Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
2 septembre 2014

Rentrée des classes : acte 1

Ca y est! C'est la rentrée des classes!

Je ne sais pas pour vous mais ici, la commande de ma petite étoile qui a fait sa rentrée au CP a été importante!

D'abord une blouse pour faire des activitiés manuelles à l'école.

Je suis partie du patron de Gasparine pour réaliser le tablier, j'ai remplacé les boutons pressions par une fermeture éclair flashy et mis la poche d'un vieux jeans pour casser le côté très "scolaire" du tissus.

1

2

3

4

5

 

J'ai également eu la chance de faire une petit sac d'école pour fêter la première rentrée des classes pour un petit garçon!

La maman a choisi le tissus enduit et j'ai fait le reste!

J'aime beaucoup le tissus, je me demande même si je ne vais pas en refaire un pour ma petite étoile n°2 qui est rentré en MS.

J'ai personnalisé le sac en ajoutant sur un des côté  le prénom du jeune homme!

Le patron est maison comme celui là.

1

2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Et dire que j'ai été élevée de la maternelle à la terminale avec des blouses tristes et que je porte encore une blouse blanche...quelle chance a Albane!!!
L
Elle est trop jolie cette blouse pour faire de la peinture! La fermeture fluo rend vraiment bien.<br /> <br /> Le sac est superbe. Je ne l'avais pas vu fini mais déjà en cours, il était plus que prometteur. Bravo l'Etoile pour cette rentrée sur les chapeaux de roue.
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité