Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
6 janvier 2014

PRC

On parle beaucoup de la PRN sur la toile mais je crois que nous sommes toutes à la recherhce de la petite robe confortable,

On cherche le modèle, le tissus, la couleur de la PRC.

Je crois pouvoir dire que je l'ai trouvé ma PRC

En jersey bleu marine à petit pois bien lourd, un modèle de robe cache coeur,

J'ai ajouté un passepoil bleu marine autour de l'encolure et une ceinture bleu marine.

Je l'a met tout le temps et elle est validé !

 

Robecachecoeur2

robecachecoeur1

robecachecoeur4

robecachecoeur3

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton message chez moi<br /> <br /> J'aime beaucoup ta PRC tu a pris quel patron sans indiscrétion ?<br /> <br /> bonne journée
L
Superbe robe. Tu l'as portée pour le réveillon du nouvel an??? Ce livre est une vrai merveille.
L
Elle est ravissante! Pourrais-tu me renvoyer ton adresse postale pour que je t'envoie le fameux calendrier 2014? Je t'embrasse
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité