Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
22 janvier 2012

C'est l'hiver....

 

Et comme chaque année, l'étoile a très envie de se coudre un manteau... oui oui chaque saison, une nouvelle envie de manteau... et le résultat n'est pas toujours présentable... mais cette année l'étoile est assez contente du résultat.....tant au niveau coupe qu'au niveau résistance au froid... critère hyper important pour l'étoile... qui est une étoile frileuse!!

Il s'agit du manteau des intemporels pour futurs mamans adapté aux jeunes mamans!! avec du tissus de chez stop tissus et une écharpe acheté dans ma boutique préférée... à côté de la constellation.

L'étoile ne le quitte plus et parfois elle l'agrémente même d'un chapeau style année 20.

Manteau hiver 2011

Manteau hiver 20114

Manteau hiver 2011 2

Publicité
Commentaires
E
Très chouette ton manteau, les boutons vont super bien, j'aime beaucoup =)
L
Ravie de voir que l'étoile à bien chaud pour aller dehors, surtout que l'hiver n'est qu'au début! C'est très chouette avec l'écharpe!
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité