Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
15 janvier 2013

Tenue de fête

Pour les fêtes, l'étoile avait envie d'une tenue confortable pour se sentir à l'aise.

Alors un gilet dans une joli maille blanche et dorée et avec plusieurs possibilités!

Une tenue plus rock, une tenue plus chic et enfin une tenue plus confortable pour les lendemains de fêtes.

modèle gilet japan couture addcit n°248 et tissus de stop tissus

IMG_7831

IMG_7842

IMG_7834

Publicité
Commentaires
C
super joli et c'est sympa de varier la façon de le porter.
L
C'est superbe ! On y va quand chez Mr stop tissu ??!!
1
J'adore ! C'est super de pouvoir le porter de différentes manières.
C
Superbe ce gilet ! Ultra féminin !
L
Superbe! Et c'est génial de pouvoir le porter de plein plein de façons différentes.<br /> <br /> Et la maille....Sublime, pourquoi n'ai-je pas vu cette vu cette merveille lors de ma dernière descente chez stop tissu?
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité