Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
3 mars 2013

3 tenues avec 3 pièces

L'étoile a craqué pour le dernier HS coudre c'est facile....

et elle s'est lancée dans une robe avec un coupon de tissus gris a pois blanc.... avec quelques modifications pour s'adapter à ma nouvelle morphologie

Et voilà le résultat

qu'en dites vous ?

L'étoile a des doutes sur la version robe....

IMG_1

IMG_7944

version seulement avec le haut

IMG_7952

IMG_7956

 

version juste la jupette

IMG_7961

IMG_7965

IMG_7963

Publicité
Commentaires
S
au top !!! comme d'hab ... tu assures ..... chic dans les 3 tenues !
M
Ahhhh s'habiller pendant la grossesse, je connais bien cela ... et à la fin c'est un peu le ras le bol de porter les mêmes choses... Je trouve les 3 versions sympas, avec une préférence pour la jupe et la tunique. Je pense que pour la robe, un petit accessoire devrait la mettre en valeur !
L
Héhéhéééééé j'avais bien aimé la version robe, mais j'avoue que la version jupe et la version top sont vraiment chouettes. Quelle super idée pour varier les tenues!
C
j aime beaucoup je vais essayer de trouver ce livre en librairie, pas facile en belgique je n en ai encore trouvé qu un seul, bonne fin de grossesse biz
T
Version jupe: super, version tunique: super, version robe: moins bien mais je pense que c'est à cause du pli en forme de U sur la photo, pourquoi apparait-il à ce moment? Peut-être y a-t-il un moyen qu'on ne le voit pas? aussi le haut qui retombe un peu trop.Je crois qu'avec une ceinture style obi, sur le ventre ce serait joli, à essayer, tu dois bien avoir ça, c'est un accessoire typique des "gros bidons"!
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité