Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
3 septembre 2012

C'est la rentrée

Ouh la la les vacances sont presque terminées! et l'étoile n'a pas vu le temps passé.... et a seulement eu le temps de profiter de sa famille et encore profiter de sa famille.

Sauf une journée couture avec Pépite, histoire de ne pas perdre la main quand même! et une après-midi pour faire des petits sacs pour la rentrée pour ma petite Pauline.

Il va falloir que l'étoile retourne à sa Mac car la liste des choses à faire s'allonge s'allonge.... mais l'étoile a envie de profiter encore un tout petit peu de ses vacances.... alors la reprise est pour demain!

En attendant un retour en force (si si on y croit!!!), les photos des deux petits sacs

SAC1

sac pour mettre sa serviette

SAC2

un autre pour son doudou

Bonne rentrée ma belle! et bonne rentrée à nos petits bouts !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne continuation de rentrée. J'aime beaucoup le peps du premier sac et la douceur de celui à doudou...
C
Tout mimi ces petits sacs ;-)
L
Sympa ces petits sacs; ça me donnerait presque envie de retourner à l'école!
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité