Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
6 décembre 2012

Le Sweat

L'étoile en avait envie depuis plusieurs mois mais en ce moment le temps file trop vite.

La Mac a repris du service depuis quelques semaines mais les photos ne suivent pas....

Alors pour le sweat, l'étoile est partie d'un T shirt, elle a transformé les manches en manches raglan et ap 2h de travail voilà le résultat

un sweat confortable qui donne la pêche et super rapide à faire

2012-12-06 12

2012-12-06 12

Publicité
Commentaires
L
Rapide rapide quand on maîtrise !! Si c'est si rapide je passe commande😃en tout cas ça donne de l'énergie cette belle couleur orange!!
L
Peps'iiiiiiiiiii ce sweat! Haaaaaaa voilà exactement ce qu'il me faudrait en ce moment pour le bureau: des vitamines et de la chaleur! Je vais y songer...
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité