Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Constellation...
Ma Constellation...
Newsletter
8 novembre 2012

le froid est la

Alors tout naturellement, l'étoile a eu envie d'un manteau.....elle a le meme pble chaque annee....hihihi
Alors un joli coupon du marche saint pierre, un patron burda sympa et une journee chez pépite.....et hop c'etait parti.
L'etoile est contente du résultat....surtout vu le desert couture en ce moment.....

 

MAnteau 1

2012-10-28 17

2012-10-28 17

2012-10-28 17

patron bruda style ocotbre 2012 un peu modifié

Publicité
Commentaires
L
Merciiiiii pour vos compliments! <br /> <br /> Pour le dressing, on va devoir revoir nos prétentions à la baisse!!! comment vais je faire!!!!
L
Waouuuuuuuuuuuuuh, il est super réussi. J'aime beaucoup la forme et le biais cuir. Mais au fait, ou sont passées les poches????
L
Tu prends les commandes ??:-)) il est superbe ... Concernant le désert cputuresque idem chez moi !!
S
bravo ...trop forte ....un manteau par an !! a ce rythme, il va te falloir un énorme dressing ......
C
Super sympa !!
Ma Constellation...
Publicité
Archives
Publicité